Zoom avec Bruno Van Wilderode de concrete-dreams
Pourquoi une réunion avec Bruno Van Wilderode ?
Il y a quelques années, je crois que c’était en 2016, donc ce n’est plus quelques années mais près de 10 ans, déjà… Je faisais ma sieste chez moi à Montgivray, lorsqu’on sonne à la porte. J’ouvre la lucarne de la salle de bain et demande qui c’est ? Je ne comprends pas tout ce que la personne me dit mais il prononce les mots magiques « maison bulles », alors je vais lui ouvrir.
Rencontre Concrete-Dreams 2016
Bruno et sa compagne sont belges. Bruno a monté une entreprise de construction de skate-park’s, qui s’appelle Concrete-Dreams. Il a consulté mon site internet et de passage en France en Combi, il s’est arrêté me voir tout simplement. Après la visite de mon chantier, il m’a proposé son aide en me disant « ton chantier est colossal, je veux t’aider, je peux venir avec mon équipe, tu nous paie des bières et on finit ta baraque », trop beau pour être vrai. J’allais pas lui dire de venir et lui payer des bières…
Visite chantier Chantal et Luc avant zoom
Mais aujourd’hui, au moment où Luc se demande comment il va faire avec son épaule pour projeter, je lui ai reparlé de Bruno et nous avons convenu d’un rdv par zoom. Mais avant cela, je lui ai fait dette petite vidéo pour qu’il ai une idée du chantier de Chantal et Luc, pour dégrossir le projet.
Réunion zoom avec Chantal et Bruno
Luc étant en déplacements professionnels, c’est avec Chantal que nous avons pu parler avec Bruno.
Voila, si vous voulez en savoir plus et suivre nos aventures respectives, abonnez-vous et téléchargez mon ebook ici.

