Opération peinture blanche

C’est la m…. il ne fait que pleuvoir depuis quelques jours. Alors au lieu de rester scotcher sur l’ordinateur a préparer des articles, je peint.

Peinture blanche

En fait, j’ai réalisé plusieurs dormants de fenêtres rondes et pour les protéger contre la pluie, j’avais plusieurs solutions :
– soit appliquer de la résine, le top du top mais très onéreux,
– soit appliquer une lasure ou une peinture.
J’ai opté pour un pot de peinture que j’ai trouvé à Châteauroux chez BD pour ne pas les citer, à 30 € les 2,5 L, couleur blanc satin, spécial UV et intempéries.

Il faut bien penser a poncer les bords car la scie sauteuse y laisse des minis copeaux accrochés. J’ai réussis a passer 2 couches sur le plus grand diamètre, 1,50 m que je vais tenter de positionner et commencer a fixer demain s’il ne pleut pas. Cette fenêtre est prévue pour la serre.

Commentaires

  1. je cherche un moyen pour construire un espace habitable sur un petit terrain de loisirs ou je ne peux pas construire d ailleurs je n en ai pas les moyens et votre expérience de construction a attiré mon attention

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.