L’impératrice au Palais Bulles

L’impératrice au Palais Bulles

Concert Arte au Palais Bulles

D’un côté, un sextet d’électro-disco aux mélodies sophistiquées, de l’autre, un ovni d’architecture organique dominant la baie de Cannes : L’Impératrice investit le palais Bulles le temps d’un concert envoûtant aux accents rétro-futuristes.

photo du groupe de pop appelé l'impératrice, en concert Arte en live au Palais Bulles de Pierre Cardin, posant près d'une bulle avec la vue sur la méditerranée et la baie de Cannes au fond

photo du groupe de pop français l’impératrice, posant au Palais Bulle de Pierre Cardin

Groupe L’Impératrice

Comme Monatik en 2020, le groupe L’Impératrice et sa chanteuse Flore Benguigui ne pouvaient rêver plus bel écrin pour marquer la sortie de leur troisième album, Pulsar, le 7 juin 2024.

Conçu par l’habitologue hongrois Antti Lovag dans les années 1970, puis racheté par le couturier Pierre Cardin, le Palais Bulles, dont les mille hublots surplombent la Méditerranée, forme le décor idéal d’un concert cosmique.

Déambulant dans les espaces tout en rondeurs de la villa, ce film musical déroule le fil d’une journée, du petit déjeuner au coucher sous un ciel étoilé, entre saynètes du quotidien scandées par les mélodies chaloupées du groupe et sessions live mettant à l’honneur tubes incontournables (« Agitations tropicales », « Voodoo ? », « Anomalie bleue »…) et nouvelles compositions dansantes.

Un voyage rétro à l’énergie joyeuse et raffinée.

Plein écran

Laissez passer la pub, puis mettez en grand écran pour profiter d’une visite grandeur nature du Palais Bulles sur fond musical… (Concert Arte).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.