Merci Antti Lovag

Antti Lovag, le maitre incontesté des Bullistes est partit pour le paradis des bulles samedi 27 septembre 2014. La semaine passée, le sachant malade, j’avais préparé une petite vidéo pour lui dire merci à ma façon, dans l’espoir improbable qu’il puisse la voir. La voici, « Pardonnes moi Antti pour le montage et le son. Tu n’auras pas vu ma maison bulle mais je sais que tu me surveille de là où tu es… ».

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.3/10 (15 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +9 (from 9 votes)
Merci Antti Lovag, 7.3 out of 10 based on 15 ratings

Commentaires

  1. Bonjour Philippe,
    Je viens de voir ta vidéo en hommage à Antti Lovag et j’ai été touché par la profondeur et la simplicité de ton témoignage.
    Par erreur j’ai d’abord dit j’aime sans comprendre comment il fallait noter donc si tu peux enlever mon vote à 1 ou 4 et remettre mon vote de 10, cela respecterait ma pensée. Par ailleurs peu habitué à noter et à liker et n’étant pas le seul, je te suggère d’ajouter à coté ou dessous une phrase comme 1 je note en choisissant le nombre d’étoiles et 2 je like.
    De plus j’ai entendu que tu passais en formation individuelle en plus des formations groupes mais on ne trouve pas d’infos à ce sujet ni ton téléphone avec un créneau pour te joindre.
    Je suppose que tu as également crée ton blog et là aussi ça m’intéresse. Par 2 fois j’ai rempli le formulaire pour acheter la vidéo mais rien.
    Existe t’il une chambre ou un gite bulle à louer.
    Dans l’attente de se joindre par mail ou tel, je te souhaite bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.