La maison bulle de Pierre Cardin en vidéo

Le couturier Pierre Cardin est propriétaire depuis une vingtaine d’années d’une des plus belles et sans doute de la plus grande maison bulle de France.

Pierre-Cardin-interieurs-700

Il s’agit bien sur d’une œuvre de l’habitologue Antti Lovag que son client Pierre Bernard, déjà propriétaire d’une maison bulle à Port-la-Galère, lui avait commandé, l’immensité de l’œuvre en fait un vrai palais bulle. A la mort de Pierre Bernard, la maison fut mise en vente. Pierre Cardin en devint propriétaire et la maison devint le palais bulles.
Dans cette vidéo vous allez découvrir :

– pourquoi Pierre Cardin compare t-il sa maison bulle à une femme ?
– les tableaux naturels du palais bulles
– que collectionne Pierre Cardin ?
– son théâtre privé


La vidéo a été tournée par l’émission Interieurs.fr

Que pensez vous de cette maison ? Avez vous noté de quelle surface Mr Pierre Cardin dispose t-il ? Cela vous semble t-il raisonnable ? Que vous inspire la maison Pierre Cardin ?
Laissez moi vos commentaires ci dessous.

Commentaires

  1. Pierre carlin l homme de l amour , de paix , on
    Peux que comprend me carlin en regardent ça symplicete . Un homme qui fais parti de la famille de Picasso j adore …

  2. Pierre Cardin, un Couturier hors norme entré dans la légende de son vivant. Passionné, esthète, avant-gardiste, futuriste, il se pose à contre courant de ce que l’on a pu voir dans la Mode. Après 70 ans d’une carrière exemplaire, Pierre Cardin a voulu s’essayer au gigantisme architectural. Le génie de Pierre Cardin nous montre qu’au delà de l’homme d’Affaires et du grand Couturier qu’il est, il possède une véritable âme d’Artiste. Quel que soit le domaine qu’il touche, il le magnifie. Ses Propriétés sont à l’image du Maître, parfois extravagantes mais toujours exceptionnelles avec des emplacements rares et dominants. Merci Monsieur Cardin d’avoir été un véritable « Ténor » de la Couture Française et un Homme d’Affaires émérite et exemplaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.