Audio Antti Lovag

antti lovag audio

Antti Lovag chez lui dans sa bulle maquette

Incompris il y a 40 ans, Antti Lovag est aujourd’hui reconnu dans le monde de l’architecture. Ces 4 interviews audio réalisées par les archives départementales des Alpes Maritimes permettent d’en savoir un peu plus sur le personnage, son enfance, sa famille, ses mécènes…
Quelques citations :
– Professeur Saur, il m’a donné une conscience planétaire… il a démonté tout ce qui était histoire… il a supprimé Jésus Christ que c’était une connerie… j’avais pas de valeur établie… tout ça c’est faux tout ça c’est du blablabla.
– Professeur Saur, c’était le plus grand professeur que j’ai connu dans ma vie… a la fin de première année, je te laisse passer cette année mais l’année prochaine au lieu de venir a mes cours tu iras a l’alliance française parce que un étranger il n’a pas le droit de parler plus mal que toi.
– Je suis pas architecte, je suis pas diplômé en architecture, pour moi tout est possible, quand on est diplômé en architecture tout est réglementé…
– La vérité c’est du blablabla.
– Habitologie, qui est basé sur le mode de vie et pas l’architecture.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Audio Antti Lovag, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.