Antti Lovag, le maitre incontesté des Bullistes est partit pour le paradis des bulles samedi 27 septembre 2014. La semaine passée, le sachant malade, j’avais préparé une petite vidéo pour lui dire merci à ma façon, dans l’espoir improbable qu’il puisse la voir. La voici, « Pardonnes moi Antti pour le montage et le son. Tu n’auras pas vu ma maison bulle mais je sais que tu me surveille de là où tu es… ».
Merci Antti Lovag
Bienvenue sur Habitat Bulles ! Je suis ravie de vous accueillir dans cet espace dédié à la construction d’habitats insolites. Pour vous remercier de votre visite, je vous offre 5 clés pour concevoir un habitat bioclimatique semi-enterré, à louer en courte durée ou pour y vivre durablement.
Les 5 clés pour construire votre habitat insolite (Greenpod)
Découvrez 5 clés pour construire un habitat bioclimatique
semi-enterré, à louer en location courte durée ou pour y vivre.
Philippe Delage
Nouvel article l’Echo du Berry
Pas de commentaires
Ce jeudi 22 mars, un nouvel article sur la maison bulle de Montgivray est paru dans la presse locale,...
Lire l'article
Maison Coquillage Organique (2006-2011) – LLC « Arhstudiya VEZHA » – Région de Sverdlovsk Lac Ozero Tavatuy, Russie
1 commentaire
MAPCARTA LAC OZERO TAVATUY Résidence Privé Organique sous la forme d’un Coquillage. par LLC « Arhstudiya VEZHA » Cette maison extraordinaire construite...
Lire l'article

2 réflexions sur “Merci Antti Lovag”
Bonjour Philippe,
Je viens de voir ta vidéo en hommage à Antti Lovag et j’ai été touché par la profondeur et la simplicité de ton témoignage.
Par erreur j’ai d’abord dit j’aime sans comprendre comment il fallait noter donc si tu peux enlever mon vote à 1 ou 4 et remettre mon vote de 10, cela respecterait ma pensée. Par ailleurs peu habitué à noter et à liker et n’étant pas le seul, je te suggère d’ajouter à coté ou dessous une phrase comme 1 je note en choisissant le nombre d’étoiles et 2 je like.
De plus j’ai entendu que tu passais en formation individuelle en plus des formations groupes mais on ne trouve pas d’infos à ce sujet ni ton téléphone avec un créneau pour te joindre.
Je suppose que tu as également crée ton blog et là aussi ça m’intéresse. Par 2 fois j’ai rempli le formulaire pour acheter la vidéo mais rien.
Existe t’il une chambre ou un gite bulle à louer.
Dans l’attente de se joindre par mail ou tel, je te souhaite bon courage.
Tu n’as pas mis de email ou lien pour te contacter.
Moi c’est 0660159247