Afin de mieux circuler dans mes bulles et ne plus être obligé de me baisser pour passer sous les demi chevrons, mais surtout pour avoir l’espace nécessaire a la fabrication des meubles intérieurs, ce 19 décembre, j’ai démonté la structure bois de la chambre de ma fille. C’est aussi mon premier montage vidéo avec imovie et j’espère que vous serez indulgents. En fait, j’ai du couper la vidéo à plusieurs reprises pour que youtube me l’accepte. Laissez moi un commentaire avec votre avis, merci.
Tonnelle Montbrison interview Anne
Lorsque Antonio Benincà conçoit une tonnelle pour un client, il s’adapte complètement au site et aux désirs du client,...
Lire l'article
