Qu’est ce que l’Hôtel Eco Luxe WhitePod ?

whitepod-logo-700Le WhitePod est un concept hôtelier écologique niché dans les alpes suisses aux pieds des dents du midi, un lieu unique au monde où la nature est un luxe. Y passer une nuit ou une semaine est une expérience magique qui vous permettra de découvrir la montagne autrement.

White-pod-vue-700

Les amoureux de la nature sont accueillis dans une quinzaine de chambres complètement indépendantes les unes des autres, disséminés sur un versant de montagne a 1400 m d’altitude. Comble du luxe, WhitePod possède 7 km de pistes et remontées mécaniques privées.

whitepod-vue-700

Les chambres sont en fait des dômes géodésiques constitués d’une structure métallique et d’une toile PVC blanche intégrant une isolation. Appelés Pod, les dômes ont un diamètre de 7 m 20 et une hauteur de 4 m 30 pour une surface au sol de 38m². Chaque Pod (à partir de 300 € la nuit) possède un lit double king size, un matelas et une literie de haute qualité, une salle de bain avec douche et WC, du mobilier vintage, un poêle à bois vitré, une terrasse avec chaise relax, et une réserve de bois en plus de disposer chacun d’une vue imprenable sur la vallée et le lac Léman grâce à une partie transparente. Les petit-déjeuners et les repas sont pris dans un chalet central qui propose également un service de spa.

whitepod-chalet-700

Situé dans le village des Cerniers, le complexe se trouve à 25 minutes en voiture de l’autoroute A9 en direction de Martigny.

whitepod-nuit-vue-bas-700

Le whitepod a été récompensé en 2005 par le prix mondial du tourisme responsable.

whitepod-terrasse-ete-700

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Qu'est ce que l'Hôtel Eco Luxe WhitePod ?, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.