Non il ne s’agit pas du dernier film de Luc Besson, ni du dernier groupe de musique métal, Rufskin, est une marque californienne de sous-vêtements pour hommes. En octobre 2016, Rufskin était au Palais Bulles pour un défilé de mode et shooting photos en vue de son catalogue été. La marque Rufskin est distribuée dans le monde entier.
Le Palais Bulles accueille Rufskin
Made in California
Rufskin est une marque relativement jeune, créée dans les années 2000 en Californie par les designers Hubert Pouches et Douglas Coats. La marque proposait à l’origine uniquement des jeans pour homme. C’est d’ailleurs pour cette raison que le nom de la marque s’inspire de l’expression « rough skin » (peau dure en français). Rufskin souhaitait proposer des jeans solides, que l’on peut porter sans avoir peur de les abîmer. Le design de ces derniers met en avant le corps de l’homme pour le rendre sexy.
Sous-vêtements
Rufskin propose désormais plus de produits, et notamment des sous-vêtements. Cette lingerie sportive pour homme est conçue pour un maximum de confort même durant une activité physique. Pour cela, la marque essaie constamment d’intégrer des tissus innovants.
Provoc
Rufskin est une marque sexy, sportive et un brin provocante avec des modèles toujours mis en avant sur le corps de mannequins incroyablement musclés. Les mannequins évoluent souvent dans des décors moitié paradisiaques, moitié urbains, voir « trash ».
Unique
Rufskin est une marque qui ne copie sur rien d’autre et c’est certainement ce qui fait son originalité. Elle est unique dans ses modèles, sa créativité, ses matières et l’exploitation des formes et des couleurs. Elle a révolutionné la maille chez l’homme en l’adaptant au sous-vêtement actuel avec des modèles en noir et blanc.
2016
En 2016, la marque Rufskin a sorti une superbe collection mélangeant textures, coupes, imprimés. Jamais à court d’idées la marque sait créer des produits de qualité tout en innovant continuellement dans la recherche des détails. Et quoi de mieux pour présenter cette collection printemps été 2016 qu’une vidéo. Une vidéo qui fait voyager, si tant est que la collection ne vous avait pas déjà donné envie de partir en vacances, puisqu’elle a été tournée au Palais Bulles, propriété du célèbre couturier Pierre Cardin.
Laisser un commentaire