Dans le film « les vacances de monsieur Hulot« réalisé en 1951 par Jacques Tati, le personnage principal Mr Hulot, part en vacances au bord de la mer où il commet de multiples bourdes et maladresses. Ce n’est pas du tout le cas de Mr Léo, partit en vacances à la maison bulle de Montgivray.

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.
Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...
Les vacances de monsieur Léo
C’est mon ami Christophe qui me dit l’autre soir « si tu veux embaucher mon fils pour les vacances, il s’ennuie un peu et il serait content de voir ta maison ». Eh bien justement cela tombe bien car j’ai deux ou trois choses à faire que je ne peux pas réaliser seul.
Léo est donc venu m’aider ce mercredi. Ce que je peux dire aujourd’hui de lui, c’est qu’il est aimable, poli, intelligent (il comprend très vite), qu’il s’intéresse à ce qu’il fait et pose de nombreuses questions, dont certaines qui me font réfléchir…
A la fin de la journée, si dans le film de Hulot, les vacanciers repartent sans que rien d’important ne se soit passé, ce n’est pas le cas au départ de Léo, car grâce à lui, j’ai pu poser du coffrage perdu à des endroits compliqués (plafond) où je n’y serais pas arrivé seul et en plus, il m’a nettoyé la chambre où je dois bientôt réaliser un grand hublot de fenêtre et schématisé les plans du lit. Un grand MERCI à Léo !!!
Laisser un commentaire