Installation compteur de chantier

installation compteur de chantier maison bulle

installation compteur de chantier maison bulle

Après quelques péripéties pour contacter EDF. En effet, plus d’agence ouverte au public à Châteauroux, tout se fait pas téléphone donc impossible d’avoir une personne en face pour demander des renseignements de coûts, c’est tout par téléphone et là, ça se complique « je ne peux pas vous donner de prix, je suis là pour faire le contrat, vous verrez les prix ensuite » (trop facile !) ou l’interrogation de mon interlocutrice lorsque je lui demande du 380 volts, « du quoi monsieur ? 380 volts ? c’est quoi ? », véridique. Sans parler de l’ambiguïté entre EDF et ERDF car pour moi consommateur, c’est la même chose, c’est comme France Telecom et Orange. Bref, il y a quelques jours l’entreprise INEO m’a appelé de la part d’ERDF pour installer mon compteur de chantier. Deux installateurs sont donc venus cet après midi et ont été très pros et forts sympathiques. J’ai donc désormais un compteur de chantier qui m’a couté 249 euros forfait installé et branché mais je crois que maintenant je vais recevoir une autre facture d’installation de EDF ou d’ERDF alors que je ne les aient pas vus, c’est INEO qui a tout fait, mais apparemment c’est comme ça. Les premiers frais commencent à arriver avant même d’avoir commencé la maison.

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.