Que faire à la maison bulle lorsqu’il pleut et que l’on a 3.000 abonnés ?

7h ce matin il pleut, c’est le bruit de la pluie qui m’a réveillé. J’ai loupé mon interview à la radio dans l’émission l’invité du petit matin, à 6h45 sur France Bleu Berry mais je vais tacher de l’uploader. Ci-dessous je vous mets une petite vidéo de la pluie à la maison bulle, qui date du 20 mai 2015 mais qui est totalement d’actualité…

Il pleut ce matin, je fais quoi ?

Articles

Cela fait plusieurs jours qu’il pleut, alors je me prépare des articles d’avance. Nous sommes le 7 janvier et à raison d’un article par semaine, je m’en suis préparé pour un mois, cool. Sur le site, comme je traite de tout ce qui est « courbe », certains de mes prochains articles ne concerneront pas nécessairement la maison bulle mais seront très en rapport tout de même. Vous y découvrirez notamment mes coups de cœur (qui seront surement aussi les vôtres) pour certaines cheminées aux formes sensuelles et qui iraient très bien dans la maison bulle, ainsi qu’un article qui m’a prit plus de 2 jours à rédiger pour le 1er février et qui rend hommage a un grand Mr inconnu de la plupart d’entre nous, moi compris (La photo ne veut pas dire grand chose n’est ce pas ? C’est voulu, ça laisse planer le mystère…).

planification des articles

3000 abonnés

Je viens de regarder ce matin, vous êtes 3.003 abonnés sur le site. En fait vous êtes un peu plus, 4700 environ mais j’ai 1700 inactifs. Qu’est ce que cela veut dire ? Il s’agit des personnes qui se sont inscrites mais n’ont jamais téléchargé le cadeau. En fait au début, je m’étais laissé aller a mettre mon site en double optin, bon ok c’est un peu barbare comme truc. Pour faire simple, lorsqu’un abonné s’inscrivait pour télécharger la vidéo en cadeau, il devait confirmer son inscription et près de la moitié de mes abonnés ne le faisaient pas. Je me suis donc mis en simple optin sur conseil de Patrick (tiens faudra que je vous en parle un jour de Patrick…). Bref aujourd’hui, chaque nouvel abonné peut télécharger le cadeau directement et je n’ai plus de problèmes, merci Patrick !

3.000 abonnés

France Bleu Berry

Ce matin, 6h45, j’étais l’invité du petit matin, une émission radio de Jean-Brice Tandonnet sur France Bleu Berry. Bon ok, je ne me suis pas levé a 6h et on a donc enregistré l’émission hier mais elle passait ce matin à 6h45 et une nouvelle fois à 9h45. Je l’uploade dès que possible.

interview France Bleu Berry

Vidéos formation site privé

Pour répondre aux nombreuses demandes et pour satisfaire les personnes qui ne peuvent pas se déplacer sur le chantier, je prépare depuis plusieurs mois un site privé et là, je travaille sur une série de 4 vidéos qui vous expliqueront :
– Pourquoi enterrer votre maison ?
– Qu’est ce la mini maison bioclimatique ?
– Quel est le prix d’une maison bulle bioclimatique enterrée ?
– Comment construire votre maison bioclimatique à moindre cout ?
Comme ça vous saurez tout et n’aurez plus aucune excuses. Le site privé est déjà en ligne et les premiers retours d’abonnés sont encourageants, cela fait extrêmement plaisir de savoir que le travail que l’on partage est apprécié.

site privé

 

Construire une maison avec 10.000 €

Si vous voulez construire une maison et que votre budget est limité, essayez la maison à 10.000 €, cliquez ici ou sur l’image ci-dessous.

00-construire-une-maison-pour-10.000-euros-700x467

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Que faire à la maison bulle lorsqu'il pleut et que l'on a 3.000 abonnés ?, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Commentaires

  1. Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses et surtout l’amour pour tous
    J’ai un coup de cœur pour l’arche de Marko. Si j’arrive à vendre ma maison cela pourrait être mon prochain projet.
    A très bientôt
    Bises des PO 66
    Marie Do

  2. Bonjour et Bonne Année, surtout une tres bonne santé aussi!.
    Je souhaiterais savoir comment on peut avoir accès au site privé, je suis dans le projet d’un petit gite semi-enterré.

    Merci encore pour toutes ces infos et votre courage a faire aussi bien votre maison que de tenir ce blog.

    Cordialement

    Didier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.