Vous vous souvenez certainement, avec Denis nous avions réalisé un coffrage bois et coulé du béton pour une étagère de la chambre de Jacqueline. Aujourd’hui mardi 30 décembre 2014, il fait un peu froid mais pas de vent, alors je suis au chantier car j’ai décidé de m’occuper du décoffrage de cette étagère.
Petit conseil, lorsque c’est possible et que vous coffrez avec du bois, pensez à huiler les panneaux en contact avec le béton, ainsi au brut de décoffrage, vous aurez une apparence super lisse.
Bonsoir Philippe,
Je vous dit bonsoir car ici, il est 14 h 34, au moment ou je reçois votre lettre sur Facebook.
Je pense que votre épouse est dans des préparatifs de réveillon.
Je pense que bien des amis seront à votre table ce soir et je vous souhaite une excellente soirée.
Je penserais à vous, soyez en sûr !
Vous avez crées une couverture de chaleur humaine qui vous réchauffera tout au long de l’année 2015 ! Vous avez trouvé le chemin vers le bonheur……. les dernières pierres sont à votre portée !
Je vous embrasse vous, votre épouse et votre fille ainsi que celui qui n’est plus et tout ceux qui vous entoure de leur amitiés. Vous êtes un homme riche, n’en doutez pas un instant !
Régine
Bonsoir Régine
Eh non, mon épouse a travaillé jusqu’à 21h, pas d’amis a diner, juste nous deux qui ne dineront pas et irons se coucher avant minuit mais bon, ce sera pour l’année prochaine, que nous passerons révéillon à la maison bulle nous l’espérons. Et là, ce sera mémorable !
Philippe