4ème jour de stage

Le 4ème jour, Dieu créa le soleil, la lune et les étoiles. A la maison bulle, nous avons créé la baie du salon mais j’ai eu un souci, la caméra kodak était branchée sur macro, si bien que toutes les photos sont inutilisables comme vous allez le voir ci dessous.

création de la baie du salon

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...

Travail du 4ème jour

Encore une baie

Après avoir construis le garage ou plutôt le grand auvent, nous nous sommes attelés à la création de la baie de salon. Pour la mise en place, il fallait prendre les niveaux horizontaux et verticaux, et surtout chercher la meilleure hauteur par rapport a l’assise du salon. Tout cela sous l’oeil bienveillant du maitre Antonio Benincà…

le maitre nous surveille

La gitane

Une gitane est passée au chantier nous lire les lignes de la main et la bonne aventure. Apparemment nous allons tous dans le bon sens…

la bonne aventure

Soirée Taittinger

Pour la seconde fois, nous avons diné tous ensemble au gite de La Riffauderie à Lourouer-St-Laurent. Super soirée bien arrosée.

soirée bien arrosée...

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.3/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +4 (from 4 votes)
4ème jour de stage, 8.3 out of 10 based on 3 ratings

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.