Matin brumeux

matin brumeux montgivray

matin brumeux défrichage terrain montgivray

Hier jeudi nous avions demandé à Fanny et Jean-Claude de venir nous aider au défrichage du terrain. Depuis une semaine, il fait beau tous les jours, presque trop beau d’ailleurs et le seul jour nous aurions bien aimé avoir du soleil, c’est le jour où bien sur il n’a pas voulut venir. Ce jeudi matin était donc brumeux au départ de Châteauroux mais cela ne nous a pas effrayé puisque à l’arrivée à Montgivray, le temps était très dégagé. Nous avons pu défricher tout le matin, nous je veux dire presque Jean-Claude à lui tout seul à la tronçonneuse et moi je fournissais à peine pour alimenter les 4 ou 5 petits feux que nous avions espacés sur le terrain. Le manque d’exercice m’a fait un peu souffler de fatigue et l’arrivée de nos cuisinières à midi m’a fait respirer un peu.

défrichage montgivray pause déjeuner

défrichage montgivray pause déjeuner

Au menu, rillettes de sardines, harengs et pommes de terre, poulet et tarte aux prunes de Fanny. Un bon repas qui aurait mérité une petite sieste mais non, et hop, mon Jean-Claude était déjà debout pour repartir à l’assaut des quelques m2 qui nous manquait pour terminer. Ça y est, le terrain est presque nu, enfin la partie où nous allons construire, ce qui est déjà pas mal. C’est bon d’avoir des amis sur qui compter…

défrichage montgivray

défrichage montgivray, on voit bien la pente très accentuée du terrain

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.