Pourquoi construire un logement plus petit est sans doute la clé de l'habitat insolite ?
Voici donc notre troisième vidéo sur l’habitat insolite. Aujourd’hui je vais vous expliquer pourquoi vous devez construire une mini maison insolite GreenPod.
N’hésitez pas à partager ce que cela vous inspire via le formulaire de commentaire ci-dessous :
3 réflexions sur “Pourquoi la tiny house est la clé de l’habitat du futur ? Vidéo 3/5”
Chargelegue Brigitte
Bonjour,
Je serais intéressée pour connaître les constructeurs de maisons « Trolls ». Le concept me plait beaucoup, mais je ne sais pas si ce genre de construction peut-être implantée sur tout type de terrain ,?
Gérant u gîte, cela pourrait être un atout complémentaire.
En vous remerciant de votre réponse,
bien cordialement
Brigitte
Bonsoir Philippe,
Merci pour cette 3eme vidéo convaincante !
Mais je suis plus que convaincue car cela fait des années (et j’en ai bcp à mon actif!) que je rêve d’habiter une maison ronde en bois, puis mon côté écolo m’a amené à m’intéresser à la hearthship (j’en avais visité une en construction à Biras, près de chez moi en Dordogne), puis j’ai eu envie de faire un stage en Bretagne pour construire une Kerterre avec Evelyne Adam.
Mais je n’ai rien fait de tout ça, (mon mari n’avait pas les mêmes ambitions!) sauf construire un mur dans notre maison pour permettre à nos filles d’avoir chacune leur chambre.
Maintenant, seule et sans grosse fortune je rêve quand même à une maison minimaliste qui me conviendrait très bien.
Voilà pourquoi votre histoire m’intéresse !
A bientôt pour la suite…
Bien le bonjour chez vous!
3 réflexions sur “Pourquoi la tiny house est la clé de l’habitat du futur ? Vidéo 3/5”
Bonjour,
Je serais intéressée pour connaître les constructeurs de maisons « Trolls ». Le concept me plait beaucoup, mais je ne sais pas si ce genre de construction peut-être implantée sur tout type de terrain ,?
Gérant u gîte, cela pourrait être un atout complémentaire.
En vous remerciant de votre réponse,
bien cordialement
Brigitte
Bonsoir Brigitte, qu’appelez vous les maisons Trolls ?
Bonsoir Philippe,
Merci pour cette 3eme vidéo convaincante !
Mais je suis plus que convaincue car cela fait des années (et j’en ai bcp à mon actif!) que je rêve d’habiter une maison ronde en bois, puis mon côté écolo m’a amené à m’intéresser à la hearthship (j’en avais visité une en construction à Biras, près de chez moi en Dordogne), puis j’ai eu envie de faire un stage en Bretagne pour construire une Kerterre avec Evelyne Adam.
Mais je n’ai rien fait de tout ça, (mon mari n’avait pas les mêmes ambitions!) sauf construire un mur dans notre maison pour permettre à nos filles d’avoir chacune leur chambre.
Maintenant, seule et sans grosse fortune je rêve quand même à une maison minimaliste qui me conviendrait très bien.
Voilà pourquoi votre histoire m’intéresse !
A bientôt pour la suite…
Bien le bonjour chez vous!
Odile