Damien le woofer

Ça y est, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, Damien le woofer de l’ile de La Réunion est repartit hier dimanche. D’abord dans les Cévennes chez ses parents qui l’attendent pour du « woofing » en bucheronnage, maçonnerie, labourage… Puis il repartira bientôt au soleil. Samedi soir, il s’est prêté volontiers à une interview qui n’en était pas une. Merci Damien de ton passage, nous avons super avancé et j’ai trouvé un nouveau vrai ami, merci. Promis, je vais venir te voir (mais je te dit pas quand…).

PS. Pour la petite histoire, Damien n’est pas un vrai woofer. En effet, dans le woofing, vous devez offrir le gite et le couvert a votre wwoofer, mais dans notre cas, nous n’avions pas les moyens financiers de loger Damien a nos frais. Par contre, nous l’avions a déjeuner tous les midi et avons passé de très belles et bonnes soirées, autour d’un rhum arrangé ou d’un plat mexicain. Et de toutes façons, Damien voulait garder son indépendance et avait loué un gite. Il s’est d’ailleurs fait de nombreux amis dans le Berry, notamment un certain Bernard ou Berni…

Si vous voulez apprendre vous aussi à construire une maison bulle bioclimatique enterrée ou simplement découvrir des reportages inédits sur les maisons bulles, les maisons enterrées, bioclimatiques, passives, insolites, des interviews d’architectes, des trucs et astuces d’auto-constructeurs… Abonnez vous à notre site privé Habitat Bulles.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +4 (from 4 votes)
Damien le woofer, 8.0 out of 10 based on 2 ratings

Commentaires

  1. Bonjour à vous,

    Je suis Réunionnaise et je suis les maisons bulles depuis un moment déjà. Inutile de vous dire que j’adore!!! Merci pour ton témoignage Damien. J’ai senti l’émotion entre vous 2…Très belle amitié! Philippe a bien du courage et il en faut pour une maison bulle.
    Alors si Damien se lance dans la 1ère maison bulle Réunion, ce serait une super bonne idée et si en plus il y a la venue surprise de Philippe. Et moi j’aimerais bien voir ça et pas que sur le net.

    Au plaisir de continuer à vivre l’aventure…
    Nadège

    • Merci pour votre commentaire, c’est vrai que c’était une belle aventure humaine! Bientôt, qui sait, un p’tit réseau de bullistes péi dans l’océan indien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.