Vernissage Paris

dédicasse Pierre Cardin

Ah bon vous construisez une maison bulles ? Ce ne sera pas un Palais n’est ce pas ? Non, le palais bulles c’est Cardin, moi je fais juste un Château…

Que de monde dans un si petit espace. La librairie Assouline accueillait donc hier soir le vernissage du livre de Jean-Pascal Hesse sur Le Palais Bulles, architecture du 21° siècle perdue dans les collines de l’Estérel. Ponctuels, Mr Hesse et Mr Cardin sont arrivés vers 19h et chacun a pu obtenir les dédicaces du propriétaire et de l’auteur au milieu de personnalités parisiennes VIP. Le livre est vraiment un très beau livre à posséder dans sa bibliothèque. Il présente plus de 150 photographies à 95% (si ce n’est plus) inédites (parties privées, angles de vues différents…).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Commentaires

  1. Il était tout beau dans son ensemble costume à rayure le petit Phillipe ! Tu étais le seul à etre ouvrier du batiment dans cette reunion de VIP ?

    • Non, il y avait aussi Sven, le fils d’Antti Lovag mais les autres… pas sur qu’ils sachent ce qu’est un fer à béton, du lattis et une attache stabyl… On aurait du faire un sondage. Mais toi, qui es tu et ou étais tu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.