Rufskin au Palais Bulles

Non il ne s’agit pas du dernier film de Luc Besson, ni du dernier groupe de musique métal, Rufskin, est une marque californienne de sous-vêtements pour hommes. En octobre 2016, Rufskin était au Palais Bulles pour un défilé de mode et shooting photos en vue de son catalogue été. La marque Rufskin est distribuée dans le monde entier.

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...

Le Palais Bulles accueille Rufskin

Made in California

Rufskin est une marque relativement jeune, créée dans les années 2000 en Californie par les designers Hubert Pouches et Douglas Coats. La marque proposait à l’origine uniquement des jeans pour homme. C’est d’ailleurs pour cette raison que le nom de la marque s’inspire de l’expression « rough skin » (peau dure en français). Rufskin souhaitait proposer des jeans solides, que l’on peut porter sans avoir peur de les abîmer. Le design de ces derniers met en avant le corps de l’homme pour le rendre sexy.

pierre cardin

Sous-vêtements

Rufskin propose désormais plus de produits, et notamment des sous-vêtements. Cette lingerie sportive pour homme est conçue pour un maximum de confort même durant une activité physique. Pour cela, la marque essaie constamment d’intégrer des tissus innovants.

catalogue rufskin

Provoc

Rufskin est une marque sexy, sportive et un brin provocante avec des modèles toujours mis en avant sur le corps de mannequins incroyablement musclés. Les mannequins évoluent souvent dans des décors moitié paradisiaques, moitié urbains, voir « trash ».

rufskin

Unique

Rufskin est une marque qui ne copie sur rien d’autre et c’est certainement ce qui fait son originalité. Elle est unique dans ses modèles, sa créativité, ses matières et l’exploitation des formes et des couleurs. Elle a révolutionné la maille chez l’homme en l’adaptant au sous-vêtement actuel avec des modèles en noir et blanc.

palais bulles

2016

En 2016, la marque Rufskin a sorti une superbe collection mélangeant textures, coupes, imprimés. Jamais à court d’idées la marque sait créer des produits de qualité tout en innovant continuellement dans la recherche des détails. Et quoi de mieux pour présenter cette collection printemps été 2016 qu’une vidéo. Une vidéo qui fait voyager, si tant est que la collection ne vous avait pas déjà donné envie de partir en vacances, puisqu’elle a été tournée au Palais Bulles, propriété du célèbre couturier Pierre Cardin.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Rufskin au Palais Bulles, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.