Reportage France 3

Le temps est superbe ce 9 janvier 2014 lorsque l’équipe de télévision vient tourner un reportage France 3. Ils sont venus juste à temps car l’après midi venu, il a commencé à crachouiller et le ciel s’est assombrit.

reportage-france3

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...

Nouveau reportage France 3 à la maison bulle

Les journalistes

C’est Louise Simondet, caméraman, et Clément Massé, journaliste, qui sont venus m’interviewer. J’étais moins à l’aise que d’habitude mais cela s’est bien passé dans l’ensemble.

Voir le reportage

Dans le reportage, vous allez découvrir d’où m’est venue l’idée des maisons bulles…

Commentaires

Que pensez vous du reportage de France 3 ? Laissez moi un commentaire ci dessous.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.5/10 (6 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +5 (from 5 votes)
Reportage France 3, 9.5 out of 10 based on 6 ratings

Commentaires

  1. Enfin !!!
    Voilà plusieurs années que je rêve d’une maison de ce type au forme arrondies et enterrée. Ma maison actuelle est bien plus classique même si nous l’avons complétement refaite (sauf les 4 murs extérieurs) pour l’adapter à nos envies et besoin.
    Les différentes personnes à qui j’en parlais, me regardaient avec un sourire indulgent et je commençais à me demander si ceci ne resterait pas un simple rêve car je n’avais pas les moyens de la faire faire.
    Si aujourd’hui notre énergie est monopolisée par un autre projet d’envergure (création d’une société), je vais suivre avec beaucoup d’attention l’avancée de votre chantier et commencer à étudier finement le sujet.
    Merci, le rêve redevient possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.