Quelle est mon histoire ?

+ de 2.000 commentaires sur le site internet Habitat-Bulles !!! Beaucoup aimeraient construire une maison bulle ou une maison enterrée. Dans cette vidéo, je vous raconte mon histoire et me propose de vous aider à construire vous aussi votre maison bulle, mais pour cela, j’ai besoin que vous me disiez comment je pourrais vous aider ? Dites moi quel est votre rêve ? Avez vous pensé à vous construire votre maison ? Quelles ont été les difficultés que vous avez rencontré ? Pourquoi n’y êtes vous pas arrivé ? Dites le moi dans les commentaires ci-dessous et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi prendre un RDV dans le calendrier pour en discuter ensemble. J’attends avec impatience de vous lire.

Prenez un RDV sur le calendrier ci-dessous pour discuter de votre projet. Souhaitez vous construire votre maison bulle ou maison enterrée ? Quelles sont vos interrogations ou questionnements ? … Beaucoup de choses à aborder. Je vous apporterais des réponses et mon aide.


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

Commentaires

  1. Bonjour Philippe,
    Je suis très heureuse d’avoir de vos nouvelles, j’ai cru un moment avoir perdu le lien avec vous (j’ai eu la messagerie piratée au moins sept fois… à peu près une fois par an). J’ai toujours une admiration immense pour votre persévérance et votre ingéniosité. Construire une maison bulle … en ce qui me concerne, j’ai une passion pour les maisons atypiques genre tipi, maison dans les arbres, roulottes, Tiny House, maison de Hobbit, yourtes, troglodytes etc… mais ce sera pour une prochaine vie je suis trop âgée pour celle ci…. hihi!!… Soyez béni dans tout ce que vous entreprenez, et dans votre famille et votre entourage. Merci d’avoir conservé mes coordonnées. Un jour peut-être j’irai vous voir et voir cette merveilleuse construction car je suis intimement persuadée que vous la terminerez et l’habiterez prochainement si ce n’est déjà le cas…
    Toutes mes meilleures pensées de Lumière et de Joie vous accompagnent ainsi que votre famille.
    MERCI Philippe continuez….♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.