Porte ronde

Vous rêvez d’installer une porte ronde chez vous ? Un peu comme chez Antti Lovag. Voici un exemple de porte ronde, enfin ce n’est pas a proprement parler une porte mais plutôt un passage entre deux pièces d’une maison. L’effet rendu est incroyable et donne vraiment envie, je trouve que cela dynamise l’espace et crée quelque chose de vraiment différent. Et vous, qu’en pensez vous ?

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.3/10 (6 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +5 (from 5 votes)
Porte ronde, 8.3 out of 10 based on 6 ratings

Commentaires

  1. C’est whaouw !!! c’est extraordinaire ce que ça change l’espace de vie !! Moi qui rêve de la maison de Bilbot le Hobbit …. hi hi hi j’ai là matière à rêver plus…

  2. Lorsque 2 bulles « s’entrechoquent », leur plan de séparation a la forme d’un disque ; en fait dans une maison bulle, ce sont les portes rectangulaires qui sont anormales. Je trouve ce type de porte superbe . . . seule petite critique : la partie verticale de 15 à 20 cm tout en bas qui n’a pas lieu d’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.