NR & Bip-TV

bip-tv montgivray février 2012

Linda Kerfa, journaliste à Bip-TV à la maison bulle de Montgivray février 2012

Hier j’avais la visite à la maison de Therry Roulliaud, journaliste à la Nouvelle République et de Marie Souty correspondante, qui passaient me voir pour faire un article sur notre maison bulle enterrée. L’article est a paraitre mardi prochain.
Mais hier soir, j’ai aussi eu un appel d’une journaliste de Bip-TV me demandant si j’étais libre pour un reportage demain matin, donc aujourd’hui ? Euh… Allez ! Banco, on y va, c’est ok ! Et donc ce matin, malgré un temps gris et un froid sec, Linda Kerfa est arrivée avec sa caméra pour m’interviewer. Les quelques voitures qui passaient dans la rue se sont certainement demandées ce qui pouvait bien se passer à Montgivray ? Et oui, mesdames et messieurs, la télévision Bip-TV d’Issoudun est passée au terrain faire un petit reportage qui devrait passer la semaine prochaine au journal télévisé de 18h30 où Linda Kerfa officie comme journaliste. Bip-TV émet sur le canal 21 de la TNT mais malheureusement je n’ai pas la TNT à la maison, alors je vais me rabattre sur leur site Internet. La journaliste Linda Kerfa à été super pro et je pense que le reportage devrait être sympa. C’est incroyable le nombre de prises nécessaires (environ 2 heures) pour 1 minute 30 de reportage. Malgré le froid, tout s’est bien passé et RDV a été prit pendant les travaux cet été.

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.