Nouvelle république 36

Aujourd’hui mardi, c’est le dernier jour du stage d’avril mais ce matin, les stagiaires sont plongés dans la nouvelle république 36, le journal local qui parle de nous, ou plutôt d’eux… (voir l’article complet ici)

Fabrice est dans le journal

Article nouvelle république 36

La NR

Le journal local, la nouvelle république, avait dépêché Bruno Mascle le lundi pour venir faire un article. Aux dires d’Antonio, c’est un des meilleurs articles qu’il est lu. L’essentiel y est présenté. Je ne pensais pas que l’article serait publié si vite mais lorsque j’ai reçu un message de mon ami Anthony qui disait « super article », je suis vite allé à l’épicerie du village pour acheter 6 journaux afin de les offrir à chaque stagiaire, médusé d’apparaitre dans la presse locale.

merde, je suis dans le journal

Ouverture de la baie

Après la lecture, il a bien fallut bosser un peu. Nous avons ouvert la baie, dont le gabarit fut installé la veille. Et nous avons découvert et posé les différents types de coffrage perdu comme prévu.

ouverture de la baie du salon

Opération béton

La journée s’est terminée par la projection du béton avec les explications d’Antonio Benincà.

application manuelle à la truelle

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.7/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Nouvelle république 36, 7.7 out of 10 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.