Une nouvelle maison enterrée

Notre maison enterrée fait des émules. 2 permis ont été déposés par d’anciens stagiaires et une maison est en construction en Charente Maritime.

maison enterrée Richard

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...

La maison enterrée du 17

Du gâteau

En attendant d’aller faire un reportage complet, voici quelques photos et dessins de la maison enterrée de Richard Fabby. Pour les plans, Richard avoue que ce fut du gâteau, en effet, Richard est dessinateur, ça aide…

plans maison enterrée

Travaux titanesques

Je ne sais pas pourquoi, sans doute pour raison financière, Richard s’est attelé aux fondations à la main, un travail titanesque dont il s’est rendu compte. Et heureusement car ce n’était que les fondations du garage…

fondations

Reportage complet

Promis, dès que possible, je passe voir le chantier de Richard pour faire un reportage complet. Je vais le laisser commencer un peu de ferraillage, comme ça j’irais lui donner un coup de main…

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.7/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Une nouvelle maison enterrée, 8.7 out of 10 based on 3 ratings

Commentaires

  1. Bravo. Je rêve devant les maisons de peter vetsch depuis deux ans.. Félicitations. Tout mes voeux de réussite vous accompagnent.

  2. Félicitations je suis heureux de voir toute ton evolution. Je commence moi aussi un tel projet avec plutôt un système de coque polyester. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.