Evelyne a besoin de nous

Pour aller plus en avant dans son concept Kerterre, Evelyne Adam a déposée un projet de village Kerterre sur la plateforme Aviva.

Evelyne Adam Kerterre

Evelyne Adam crée un village Kerterre

Aviva

En 2015, l’assureur Aviva lance une campagne de communication percutante. Il offre 1 million d’euros a partager entre 200 entrepreneurs innovants. Nous l’avons appris un peu tard pour proposer notre concept de mini maison enterrée, ce sera pour l’année prochaine peut être…

 Aviva

Principe

Le financement provient directement de l’assureur Aviva, donc vous n’avez rien a débourser. Vous devez simplement voter pour le ou les projets qui vous intéressent. Pour cela vous devez juste vous enregistrer sur le site Aviva qui vous crédite tout de suite de 10 votes. Ensuite vous parcourez le site et donnez un ou plusieurs votes par projet ou carrément 10 votes pour un seul projet. Alors à vos claviers et votez tous pour le projet d’Evelyne. Si vous voulez en savoir plus sur le concept AVIVA, c’est par ici.

la fabrique Aviva

Kerterre Village

Pour que le projet d’Evelyne puisse aboutir, elle a besoin de 50.000 euros. Il lui manque peu de votes et je ne doute pas que vous serez nombreux a faire exploser son score. Vous devez juste vous dirigez sur sa page ici. Cela ne vous prendra que quelques minutes. En attendant, je vous propose de découvrir ou redécouvrir Evelyne dans cette vidéo.

Comment construire vous aussi une maison bulle pour 10.000 € ?

Si vous aussi vous voulez construire une maison bulle et que votre budget n’est que de 10.000 €, je vous invite a cliquer sur ce lien ou sur l’image ci-dessous.

00-construire-une-maison-pour-10.000-euros-700x467

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.1/10 (7 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +6 (from 6 votes)
Evelyne a besoin de nous, 9.1 out of 10 based on 7 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.