Etienne Fromanger

MA MAISON EST LA PLUS ORIGINALE DE FRANCE

maison bioclimatique enterrée Etienne Fromanger

Vous ne connaissez certainement pas son architecte mais vous connaissez surement sa maison. Et pourtant elle ne date pas d’hier puisqu’elle fut construite dans les années 1970. Il s’agit de la maison de l’architecte Etienne Fromanger. C’est une maison enterrée que vous connaissez car c’est cette maison qui à gagnée le premier prix pour le concours de l’émission Ma maison est la plus originale de France sur M6 en 2011.
Une visite s’impose. Cette maison est très intéressante car son aspect enterré la rend bioclimatique, fraiche en été et réchauffante en hiver, elle consomme peu d’énergie. Nous espérons que notre maison aura un aspect similaire vue de l’extérieur.

Maison sous terre

intérieur de ma maison est la plus originale de France

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Etienne Fromanger, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Commentaires

    • Aujourd’hui ? Aucun commentaire. Il y a quelques jours oui, sur l’assurance en tant que bénévole, c’est en cours. En général je publie tous les commentaires, mêmes ceux qui sont parfois « limite border line » comme disait l’héritier d’un constructeur et son avocat venus me voir un jour pour me soutirer de l’argent parce que je parlais de ce constructeur (le monde a l’envers, je leur faisais de la pub et ils n’étaient pas contents, ben maintenant ils le sont). Il n’y a pas de distinction pour moi dans les commentaires sauf lorsque l’on me demande de les supprimer, cela arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.