Concrete Dreams

Comme tous les jours en ce moment, ce matin, chantier de 6h à 13h aujourd’hui, puis douche, repas, et sieste. J’avais prévu une grosse sieste d’au moins deux heures comme hier, mais au bout de 30mn, j’entends « dring dring » à la porte.
Bruno de Concrete Dreams
Par la lucarne de la salle de bain, j’aperçois un moitié chauve parlant un français prononcé, puis il dit la parole magique, le code, le secret pour entrer… « maison bulle ».
Ingrid et Bruno
Mon nouvel ami « bulliste », est belge, flamand exactement, ancien skateboardeur, Bruno Van Wilderode s’est reconvertit dans la conception et construction de skateparks depuis 15ans… Si si si. Il arrive de chez Joël Unal, Claude Costy et du balcon de Belledonne, et il s’est décidé hier à passer me voir. Je lui ai dit que si il m’avait appelé, je l’aurais envoyé chez Antonio, mais bon…
Bref, une rencontre « surréaliste » !!! En plus, il roule en Combi !!! Antonio comprendra…
Il doit m’envoyer des infos sur des choses qu’ils ont réalisés avec son équipe, dont un manège pour enfants en Hollande, assez extraordinaire d’après les photos sur son iphone. Je vous en parlerais bientôt donc…
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Concrete Dreams, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.