C’est quoi une maison bulle ?

Lorsque je me balade a vélo ou lorsque je rencontre des personnes autour de chez moi, dans des brocantes, au marché ou autres manifestations, vient toujours le moment où l’on me demande ce que je fais comme métier. Je dis toujours que je construis une maison (un château devrais-je dire) bulle. Et à chaque fois, vous vous en doutez, la réponse ressemble toujours à ceci :

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...

C’est quoi une maison bulle ?

Les maisons bulles d’Antti Lovag

Perdu dans le fin fond de ma campagne berrichonne, peu de personnes connaissent Antti Lovag, par contre, elles sont un peu plus nombreuses à connaitre le couturier Pierre Cardin et quelques-unes a avoir entendu parler de sa fameuse maison sur la cote d’azur. Enfin… nous voilà sauvés… Ce qui me permet de répondre : « Eh bien, c’est la même chose, sauf que la mienne sera enterrée ». Ce à quoi on me répond presque toujours : « Enterrée ? Mais alors vous ne verrez pas la lumière du jour ? ». Eh hop, nous voila repartis dans des explications… Les explications d’Antti Lovag sont beaucoup plus simples vous ne trouvez pas ?

c'est quoi une maison bulle ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.6/10 (5 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
C'est quoi une maison bulle ?, 8.6 out of 10 based on 5 ratings

Commentaires

  1. bravo Philippe:
    je dirai: c’est pas comme les bulles de savon qui elles éclatent dans une maison bulles on s’éclate !!!!!
    Bernard Massie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.