Campeur à la maison bulle

Cela fait un an ou deux que Matthieu m’a contacté. Étudiant ingénieur civil et architecte à Strasbourg, je trouve qu’il ressemble un peu à notre défunt ami Antoine. Matthieu voulait passer me filer un petit coup de main. Il est donc venu en covoiturage et voulait limiter ses frais. Je lui ai donc proposé de dormir à la maison bulle… Luc lui a prêté un petit réchaud et une tente igloo, et voila donc notre Matthieu devenu le premier campeur de la maison bulle…

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Campeur à la maison bulle, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Commentaires

  1. jveux savoir si ca ete construit au canada ,plus precisement au quebec dans les dernieres annee et si oui comment peut on proceder afin de savoir les couts de coustruction ainsi que les couts de transports merci

    • En général, on commence un commentaire en disant « Bonjour, je suis Clif et je vis au Québec, je voudrais vous poser une question… ».
      Donc Bonjour Clif,
      Pas de maison bulle à ma connaissance au Canada, ni au Québec.
      Les couts de construction dépendent de tellement de facteurs, mais cet article devrait dégrossir un peu la question…
      http://habitat-bulles.com/prix-maison/
      Bonne journée
      Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.