Ca y est, c’est partit !!!

Une amie m’a dit un jour qu’il fallait que je me dise au moins une fois par mois : « C’était quand la dernière fois que je as fait quelque chose pour la première fois ? ». Cela s’appelle aussi, Sortir de sa zone de confort. Les grands motivateurs vous le diront : « Si tu veux que les choses changent autour de toi, tu dois d’abord te changer toi-même ».

Cela fait 3 ou 4 ans que je travaille sur un projet de mini maison bioclimatique enterrée que j’ai appelé GreenPod. Et en 2019, je vais le construire !!! J’ai déjà perdu assez de temps comme ça. Je viens d’avoir 52 ans, alors c’est maintenant !!!

Mais pas question de faire n’importe quoi, n’importe comment. Je veux mettre toutes les chances de mon coté. J’ai donc établis un plan d’action dont je vous parlerais au fil des semaines qui vont arriver.

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, pour bien commencer l’année, je participe au Start-Up Weekend de Châteauroux qui aura lieu du 25 au 27 janvier 2019, soit dans moins de 10 jours… au CCI Campus Centre, parc Balsan à Châteauroux. Ça va juste être énorme !!! Confronter le projet dans la réalité virtuelle, avec des jeunes geeks, un FabLab avec imprimantes 3D et découpe laser à disposition… 54 heures non stop pour développer le projet, waouuu !!!

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Ca y est, c'est partit !!!, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.