Bulle Dômes Mitchell Park (1898) Horticultural Conservatory (1959-1967) Milwaukee WISCONSIN (USA)

MILWAUKEE
Mitchell Park Conservatory (The Domes) – Milwaukee, WI


Le Mitchell Park Horticultural Conservatory date de 1898 et est constitué de trois grands dômes de verre.

salon maison bulle

Des conseils, idées, techniques sur la construction d'une maison bulle bioclimatique enterrée.

Accédez au club privé et découvrez des trucs, astuces, techniques, idées... sur comment construire une maison de 20 à 50 m2, sans chauffage, intégrée au paysage, facile a construire seul...


Mitchell Park Horticultural Conservatory – The Domes est un conservatoire détenu et exploité par le Milwaukee Country Park System. Conçu par Donald L. Grieb Associés, architecte, le Conservatoire se compose de trois dômes en verre à colonnes qui ont un diamètre de 140 pieds (43 m) et ont une hauteur de 85 pieds (26 m). Ils sont désignés comme les premiers dômes du monde. Ils couvrent 45 000 pieds carrés (4 200 m2) d’espace d’exposition et ont été construits par étapes de 1959 à 1967. Localement, ils sont communément appelés «les Trois Dames à Breloque.»



 



Voici les photos du Dômes en construction au cours des années 1960, ainsi que des images historiques de Mitchell Park de 1937





Explorez un désert, les tropiques et un jardin floral à thème ici même à Milwaukee.

C’est une expérience vraiment unique à Milwaukee que tout le monde devrait voir au moins une fois.







À l’intérieur du dôme


Description À l’intérieur du dôme:
Conçu par Donald L. Grieb Associés, architecte, le Conservatoire se compose de trois dômes en verre à colonnes qui ont un diamètre de 140 pieds (43 m) et ont une hauteur de 85 pieds (26 m).
Ils sont désignés comme les premiers dômes connus du monde.  Ils couvrent 45 000 pieds carrés (4 200 m 2 ) d’espace d’affichage et ont été construits par étapes de 1959 à 1967.

La connexion des trois dômes est un hall d’entrée central, qui a été considérablement redessiné au cours de l’été 2008. Un dôme de service plus petit derrière le Conservatoire détient des usines de remplacement et une collection d’ orchidées . Cette section n’est pas accessible au public.

Le Conservatoire a été fermé au cours de l’été 2008 pour faciliter le remplacement de 800 panneaux de verre craqué. Le lobby a été rénové et un don de 500 000 $ a permis un nouveau système d’éclairage externe et interne. Le Conservatoire a rouvert ses portes vers de grandes foules le 20 octobre 2008. Une série de concerts a eu lieu les jeudis soirs jusqu’à novembre. Plusieurs autres améliorations comprennent un stationnement de stationnement reconfiguré, un aménagement paysager extérieur et un nouveau centre éducatif qui devrait ouvrir ses portes à l’automne 2009.
Les plans d’avenir prévoient un complexe de serre à l’arrière du Conservatoire pour remplacer les installations hors site actuelles.

À compter du 8 février 2016, les dômes de Mitchell Park ont ​​été fermés en raison de problèmes structurels. À la fin de 2016, les réparations temporaires autorisaient les trois dômes à être rouverts au public










Le jardin botanique abrite des plantes arides et des cactus, des fleurs et plantes tropicales et présente de nombreuses variétés florales.
L’ensemble est présenté sur 7 étages où sont reconstitués notamment un désert, une forêt tropicale et de nombreuses autres présentations horticoles.









Les travailleurs installent un treillis en acier inoxydable à l’intérieur du dôme du spectacle au parc Mitchell devant le dôme, le jeudi 31 mars 2016. Le maillage avec des ouvertures hexagonales de 1/2 pouce est levé en ligne L’intérieur entier du dôme spectacle. Les câbles de guidage ont été installés horizontalement avec la maille attachée. Mesh est le bon chemin à parcourir. L’ouverture piège les débris et suffit pour permettre une lumière adéquate pour les plantes dans le dôme. Chacun des trois dômes du parc Mitchell est fermé pour la sécurité publique. Show Dome. Milwaukee Journal Sentinel photo de Rick Wood / RWOOD


 







Mitchell Park Conservatory (The Domes) – Milwaukee, WI

 

Vous êtes-vous déjà demandé comment des milliers d’espèces de plantes pourraient être protégées contre les insectes et les parasites dans les dômes sans pesticides? En tant que petit, avez-vous compté chaque vitre dans les dômes? Si c’est le cas, vous souvenez-vous de combien y en a-t-il? Saviez-vous que le Mitchell Park Domes a été introduit dans le monde par une fameuse première femme? Découvrez quelques informations intéressantes sur les Mitchell Park Domes..


Les Domes ont été conçues par Donald L. Grieb, un architecte de Milwaukee, qui a remporté le concours de design sur 30 architectes en 1959.


La construction a pris plusieurs années avec chaque dôme décalé. The Show Dome a été achevé en décembre 1964, le Dome tropical en février 1966 et le Dôme du désert en octobre 1967. Première Dame Mme Lyndon B. (Lady Bird) Johnson a consacré l’installation aux habitants du Wisconsin en 1965.


Environ 250 000 visiteurs de plus de 100 pays différents visitent les Dômes, dont 10 000 étudiants en programmation formelle et 10 000 étudiants de façon informelle.


Il y a cinq horticulteurs à temps plein, ainsi qu’un éducateur interprète et un personnel de soutien qui s’occupent de la collection Conservatory, des jardins extérieurs et du toit vert.



 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Bulle Dômes Mitchell Park (1898) Horticultural Conservatory (1959-1967) Milwaukee WISCONSIN (USA), 10.0 out of 10 based on 3 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.